Questions Fréquemment Posées





Qui a accès aux partenaires Sysco Avantage?
Ce programme exclusif et les avantages offerts par les partenaires ne sont disponibles que pour les membres de Sysco Récompense.

Comment les partenaires sont-ils sélectionnés pour participer au programme Sysco Avantage?
Sysco cherche constamment à offrir plus de valeur à nos clients et à les appuyer dans leurs activités commerciales. Nous y parvenons en identifiant des partenaires dotés d'une offre de services unique et en tirant parti de la taille de notre compagnie pour négocier les meilleurs prix possibles pour des services que nos clients utilisent tous les jours.  Chaque partenaire passe par un processus d'évaluation approfondi afin de s'assurer qu'il respecte les niveaux de service, les normes de qualité et les garanties d'exécution les plus élevés.

Comment puis-je savoir quels partenaires font partie du programme?
Accédez au site de Sysco Avantage (www.syscoadvantage.ca) grâce à votre numéro de compte et votre identifiant de connexion Sysco Récompense. Si vous avez égaré votre numéro de compte Sysco Récompense, veuillez contacter votre consultant Sysco.

Comment puis-je profiter des offres spéciales?
Une fois connecté au site Sysco Avantage, vous pourrez accéder aux informations de contact de chaque partenaire. Dans certains cas, vous pouvez vous inscrire à des services par l'entremise d'un lien sur le site Sysco Avantage. Vous pouvez également contacter directement le partenaire en indiquant que vous êtes un membre de Sysco Récompense afin de recevoir des tarifs spéciaux et des offres de points Sysco Récompense.

Pourquoi dois-je donner mon numéro Sysco Récompense au partenaire?
Le partenaire utilise votre numéro Sysco Récompense afin de confirmer votre admissibilité aux offres spéciales et/ou aux tarifs réduits et de procéder au transfert des points Sysco Récompense sur votre compte Sysco Récompense.

Combien de temps faut-il pour recevoir mes points Sysco Récompense?
En règle générale, les points Sysco Récompense sont transférés à votre compte dans les 6-8 semaines suivant l'inscription avec un partenaire. Veuillez noter que certains partenaires pourraient exiger de compléter une période d'introduction avant de procéder au transfert des points. Le cas échéant, vous en serez avisé avant de vous inscrire avec un partenaire.

Que se passe-t-il si je travaille déjà avec l'un des partenaires de Sysco Avantage?
Les points Sysco Récompense étant attribués lors de l'inscription avec partenaire, vous n'êtes pas admissible à recevoir des points Sysco Récompense.  Dans certains cas, vous pourriez cependant être admissible à bénéficier de prix réduits ou d'offres à valeur ajoutée.

Qui contacter en cas de questions?
Votre consultant Sysco est votre contact privilégié pour toute question concernant le programme.  Vous pouvez également contacter marketing@corp.sysco.ca